Des villas flottantes en Guadeloupe

La Guadeloupe n’a pas fini d’étonner. En effet, une société, au nom de Aqua Lodge, propose, aujourd’hui, aux vacanciers, de passer une nuit aux larges des côtes dans une maison flottante. Il leur en coûtera la modique somme de 300 euros la nuit, pour avoir la chance de passer une nuit de rêve à bord de ce bungalow de luxe flottant.

Des vacances de rêve

Grâce à Aqua Lodge, il est donc possible de passer une nuit dans un environnement de luxe, non sur la terre ferme mais aux larges des côtes. Seulement voilà, là on l’on pouvait s’attendre à passer une nuit sur un bateau, il n’en n’est rien. Il ne s’agit pas ici d’un yacht luxueux, mais bien d’une maison flottante.

Aussi, les touristes qui souhaiteraient passer des vacances dépaysantes peuvent, d’ores et déjà, découvrir des bungalows originaux en Guadeloupe, comme ces bungalows flottants de 80 m². Au programme farniente dans le plus grand des conforts et entouré de la mer des Caraïbes. Que souhaiter de mieux pour passer des vacances inoubliables ?

Un bungalow flottant 5 étoiles

Les bungalows flottants proposés aux locataires possèdent tous deux chambres, ainsi qu’une cuisine aménagée. De quoi prendre plaisir à cuisiner les poissons fraîchement pêchés au milieu du corail. Mais ce n’est pas tout puisque ces dits bungalows flottants possèdent également tous une terrasse en bois, terrasse qui donne d’ailleurs accès au lagon bleu. A l’étage, un solarium permet, enfin, de se faire bronzer à sa guise.

Ces logements luxueux ont été inspirés par les catamarans. Ce sont des logements entièrement autonomes qui respectent l’environnement. En effet, sont intégrés à chaque bungalow flottant, des panneaux solaires, un système de recyclage des eaux usées ainsi que des toilettes sèches.

Des activités aquatiques

La location d’un bungalow Aqua Lodge en Guadeloupe se situe à deux endroits. Tout d’abord, dans l’Est de la Guadeloupe, près de Saint-François. Il est également possible de réserver une telle nuit magique au Sud de la Guadeloupe, dans les îles des Saintes.

C’est au cœur même de la mer des Caraïbes que les futurs locataires d’un bungalow Aqua Lodge pourront ainsi passer une magnifique nuit. Et, comme si cela ne suffisait pas, la société Aqua Lodge propose de nombreuses activités maritimes tels que la planche à voile, le surf, la plongée ou encore le kitesurf pour les amateurs de sensations fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *