Une astuce peu connue pour avoir de beaux ongles

Avoir des ongles solides, c’est essentiel. Non seulement pour le côté esthétique, mais aussi et surtout du point de vue de la santé. Des ongles non cassants sont recherchés par les femmes. Aussi, ces dernières seront attentives à l’astuce beauté délivrée ci-après.

La beauté des ongles chez les femmes

Pour posséder une bonne santé des ongles, il existe une astuce qui est très peu connue de tous. Cette astuce, c’est l’utilisation de la levure de bière pour fortifier ses ongles. La levure de bière est un champignon qui recèle de nombreuses vitamines telles que la vitamine E ou la vitamine B, mais aussi des oligo-éléments et des minéraux.

Les personnes qui sont soucieuses de la beauté de leurs ongles, ou simplement celles qui utilisent une lampe uv pour les ongles de chez Onglemod.com, par exemple, seront donc heureuses d’avoir recours à la levure de bière pour renforcer et fortifier leurs ongles de mains et de pieds.

Le complément alimentaire qu’il faut prendre pour fortifier ses ongles

Pourquoi la levure de bière est-elle si bénéfique aux ongles ? La réponse est simple… La levure de bière synthétise la kératine, une protéine composant les fibres capillaires et les ongles. Ce complémentaire s’avoue donc être un allié de taille dans le renforcement des ongles.

Ce complément peut se prendre sous différentes formes. La plus pratique est la prise de levure de bière en gélules ou en comprimés, disponible dans toute grande surface ou magasin spécialisé en complément alimentaire.

Pour une meilleure apparence et une meilleure santé des ongles, il est recommandé de prendre trois gélules de levure de bière par jour, à raison d’une gélule par repas, et ce, durant une période d’un à trois mois.

Une préparation maison pour ses ongles

Il n’est pas toujours utile d’acheter dans le commerce des produits complémentaires. Il est, en effet, également possible de confectionner soi-même des mixtures fait-maison qui sont, bien souvent, tout aussi efficace, voire, parfois, plus efficace.

Cette préparation sera réalisée à partir de la poudre de levure de bière. Il suffira d’adjoindre de l’eau tiède à cette poudre pour obtenir une pâte que l’on pourra appliquer sur les ongles. Après avoir laissé exposée cette pâte fortifiante, il suffira alors de rincer.

La levure de bière, c’est la solution pour retrouver des ongles forts, des ongles non-cassants qui, le cas échéant, repoussent plus vite. Pour en finir avec les stries des ongles et le dédoublement des ongles, la levure de bière est, là encore, un atout majeur à ne pas négliger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *