Idée cadeau : le tee shirt personnalisé

Vous êtes invité à l’anniversaire d’un de vos meilleurs amis mais vous ne savez pas quoi lui offrir ? Vous avez peut-être pensé lui prendre un vêtement, et l’idée n’est certes pas mauvaise mais manque cruellement d’originalité. Un proche aura peut-être eu la même inspiration que vous, et votre ami risque de se retrouver avec des doublons. Connaissez-vous les tee-shirts personnalisés ?

Où dénicher un tee-shirt personnalisé ?

Il existe de nombreux sites web proposant des tee-shirts personnalisés. Certains proposent des choix assez restreints, tandis que d’autres offrent un large panel de couleurs et d’impressions comme le web marchand Shirt Tee Shirt. Sur ce type de site e-commerce vous trouverez de tout pour tous les goûts. Il suffit de sélectionner votre sexe, votre taille (ou âge), la forme du col désirée, la marque, le type de manches, etc, et vous aurez accès à une multitude d’articles divers et variés.

Les sites en ligne qui proposent des tee-shirts que l’on peut personnaliser étendent généralement leur gamme aux autres types de vêtements, aux accessoires et aux goodies. Il n’est donc pas rare de pouvoir acheter une casquette assortie à un sweat-shirt ou un mug. Voici de quoi se fournir en cadeaux d’anniversaire et de Noël pour toute la famille !

Quel budget prévoir pour ce type de cadeau ?

Si vous entreprenez votre quête en boutique, un tee-shirt personnalisé pourra vous revenir très cher. Certaines marques n’hésitent pas à surfacturer leurs vêtements en raison de la licence qu’ils portent. C’est le cas des tee-shirts à l’effigie de jeux-vidéos, de stars ou encore des grandes marques. Vous payez le logo, le nom, mais pas forcément la qualité. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de porter attention aux détails tels que les coutures, à la matière (fuyez le synthétique et privilégiez du coton), le grammage du coton et enfin la qualité d’impression du motif. Le tee-shirt paraît déformé ? Il baille dans le dos ? Vous pouvez tout de suite le reposer, il ne survivra pas aux lavages fréquents, même à trente degrés. Quitte à mettre le prix, autant s’assurer d’en avoir pour son argent.

Sur internet les choses sont bien différentes. Les sites assez généraux et multi-marques proposent régulièrement des promotions et des prix attractifs tout au long de l’année. Les frais de ports sont parfois offerts, et les retours souvent gratuits. Il est donc devenu très simple de commander depuis son canapé. Terminées la précipitation en magasin et la vendeuse qui vous pousse à l’achat dans la minute ! Pour quelques euros vous pourrez obtenir un article de qualité avec une belle tenue et une superbe qualité d’impression, le tout, livré chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *