Quelles phrases pour draguer par SMS ou en face-à-face ?

Savoir faire sourire ou même rire la personne de laquelle on cherche à se rapprocher, est définitivement un atout. Parfois, sur le moment, on ne trouve pas toujours les mots justes. Par chance, on peut se reprendre par message texte, grâce à la technologie. Voici une liste de paroles pour faire rire un homme par SMS et d’exemples pour faire rire une femme. Souvenez-vous tout de même que vous devrez assumer vos écrits la prochaine fois que vous allez la revoir.

Convaincre l’âme sœur de tomber pour vous par SMS

Vous avez rencontré l’âme sœur lors d’une soirée, et vous êtes parvenu à obtenir son numéro de téléphone ? Que pouvez-vous faire maintenant pour la faire tomber amoureuse de vous ? Pourquoi ne pas lui envoyer un message qui la fera sourire ? Attendre la prochaine rencontre peut être risqué. Qui sait qui elle croisera sur son chemin d’ici là. Il vaut mieux prendre les devants et tenter le tout pour le tout. Voici donc quelques SMS drôles pour draguer un homme et d’autres pour faire rire une fille par SMS.

SMS pour faire rire un homme

Certains croient qu’il n’y a que le cœur d’une femme qui peut être conquis par l’humour : c’est tout à fait faux. Le cœur d’un homme ne s’atteint pas uniquement par un bon repas (ce qui demeure une bonne tactique), mais aussi par un trait d’humour bien placé. Surtout qu’il est plus facile de faire rire un homme qu’une femme ! Alors, Mesdames, voici quelques textes que vous pouvez utiliser pour attraper votre homme :

J’ai oublié de te demander ton permis lors de notre rencontre ? Oh, attends, tu ne l’as plus, n’est-ce pas? Il a dû être suspendu pour avoir rendu folles toutes ces filles !

J’ai essayé de faire de mon mieux pour ne rien ressentir pour toi. Mais devine quoi ? J’ai échoué…

Si je tenais une étoile pour chaque fois que tu m’as fait sourire l’autre soir, je tiendrais le ciel dans la paume de ma main.

Je suis en train d’écrire une dissertation sur les bonnes choses de la vie, et je me demandais si je pouvais t’interviewer ?

Es-tu aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur ?

Faire sourire une fille par SMS

Là, pas de doute : dans le langage de l’amour, une femme qui sourit est une femme intéressée. Mais attention, il est beaucoup plus difficile d’atteindre le cœur d’une femme avec des mots que celui d’un homme. Ils doivent être choisis avec précision, selon la femme à laquelle vous vous adressez. Le niveau de risque reste donc à votre discrétion. Mais rappelez-vous qu’un texte pour faire sourire une fille a plus de chance de faire son effet s’il est un tant soit peu romantique… En voici donc quelques exemples :

Il n’y a qu’un remède à l’amour que je ressens pour toi : t’aimer davantage.

Tes yeux, posés sur moi, ont un pouvoir que tu n’imagines pas, ils m’apaisent, ils me rendent fort, ils me rendent beau.

Était-ce un tremblement de terre que j’ai ressenti lors de notre rencontre ou tu as simplement ébranlé mon monde ?

Je crois que je vais me remettre à croire, parce que tu sembles être la réponse à toutes mes prières.

Je crois que tu t’es égarée parce que le ciel très, très loin d’ici.

Faire rire un homme ou une femme lors d’une rencontre

La drague en face-à-face est bien différente de celle par SMS. Tout d’abord, il faut être en mesure de délivrer les paroles sans douter, sinon elles risquent de manquer leur cible ; pire encore de vous faire paraître sous un mauvais jour. Draguer par des phrases drôles et amusantes demande un certain niveau d’assurance. Voici quelques idées pour votre prochaine sortie. Vous pourrez ainsi vous pratiquer afin de les servir en toute confiance à votre future âme sœur !

Il y a un truc qui cloche avec mon téléphone. [Quoi ?] Il manque ton numéro.

Si j’avais mis 5 centimes dans ma tirelire à chaque fois que j’ai croisé une si jolie fille (un si joli garçon), ma fortune s’élèverait aujourd’hui à… 5 centimes

Tu es tellement belle (beau) que j’en ai oublié ma phrase d’accroche !

Laisse-moi te dire ton futur (prends sa main et écrit ton numéro dessus). Tu vas m’appeler ce soir…

Tu es célibataire ? Moi aussi ! Quelque chose me dit que ce n’est pas une coïncidence.

Phrases chocs

Pour terminer cet article, voici quelques phrases qui ne laisseront pas votre interlocuteur (interlocutrice) de marbre. Mais les émotions et les réactions peuvent varier. À manier avec grande attention et seulement pour ceux qui se sentent en parfaite confiance. Bonne chance !

Puis-je t’emprunter un baiser ? Je te promets de te le rendre.

Puis-je emprunter ton téléphone ? [Pour quoi faire ?] J’ai besoin d’appeler ma mère pour lui dire que je viens de rencontrer la femme (l’homme) de mes rêves.

Je suis nouveau (nouvelle) en ville. Pourrais-tu m’indiquer la direction de ton appartement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *